Basse 4 cordes Tokai Hardpuncher 1981

Basse 4 cordes Tokai Hardpuncher 1981 Je vends ma Tokai Hardpuncher. Elle est de 1981, dans les meilleures années des lawsuit, donc.

Les specs :
- corps frêne ou son équivalent japonais de l'époque
- manche érable une pièce, truss rod à l'ancienne, non reverse mais parfaitement fonctionnel, frettes medium jumbo
- micro lindy fralin (je fournis les micros d'origine) : meilleur niveau de sortie, plus de punch, de présence, un son qui semble plus ouvert
- mécas changées par un kit schaller (j'ai toujours les mécas d'origine). Ce ne sont pas les mêmes modèles, j'ai du repercer à l'arrière de la tête.
- couleur candy apple red, PG white perloid (je fournis également le PG d'origine, il est blanc)
- l'état général n'est pas mint, loin s'en faut. C'est une basse qui a vécu, qui a été jouée. Elle a donc une jolie collection de bignes, de rayures et de chtars en tous genre. Rien qui diminue sa jouabilité, mais clairement, elle a un mojo rock'n'roll.

En plus de la basse, je fournis donc mécas et micro d'origine, cendars et cache micro (pas d'origine).

Concrètement, je l'ai payé 500 euros, achetée à un musicien / vendeur de musique assez renommé sur les différents forums (Funkydario pour ne pas le nommer). J'ai ajouté près de 180 euros entre les mécas et le micro. J'aimerais ne pas trop perdre de blé dessus, je la vends donc 600 euros négociables, enfin à voir.

Je privilégie une remise en mains propres. Néanmoins, je suis disposé à l'expédier, on verra pour les frais de port.

N'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaires si besoin !

A plus !


600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tokai

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger