Poste tokai neuf epc

REF :LRL1912MU
VALEUR EN MAGASIN :42.99E

TOUS LES PRODUITS QUE JE VEND SONT FACTUREZ
JE VOUS PROPOSE DES PRODUITS A 40% ET 50% MOINS CHERE PAR RAPPORT AU MAGASINS SI JE VEND A DES PRIX IMBATABLE C EST QUE MES PRODUITS SONT DES PRODUITS DE DEMONSTRATION ,D EXPOSITION POUR VOIR TOUTE MES ANNONCES SUR LE BON COIN TAPER EPC DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE SI VOUS ETE INTERESSER PAR UN PRODUIT VOUS POUVEZ ME CONTACTER AFIN DE CONVENIR D UN RENDEZ VOUS
Description du produit: Tokaï LRL 1912 MU
Type de produit: Radio-réveil - Lecteur CD
Tuner: PO / FM Stéréo
Port USB pour lecture MP3
Compatible: CD-R/ CD-RW/ MP3
Chargement sur le dessus
Programmation: 21 plages CD et 99 plages MP3
Répétition: 1 plage / toutes les plages / Album (MP3)
Fonctions lecture aléatoire & intro
Anti choc: 45 secondes (CD) & 120 secondes (MP3)
Afficheur: LCD
Puissance audio: 2 x 2.8 Watts
Antenne télescopique
Alimentation: AC 230V/ DC 9V (piles : 6 x LR-14)
Dimensions: Ø 235 x 105 mm


20 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tokai

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger