Tokai Les Paul Junior Limited

Tokai Les Paul Junior Limited description Emma-Music :

Cette Les Paul limited édition est une Les Paul type Junior. Elle reprend les principales caractéristiques du modèles original avec une finition blanche, des repères de manche dots et la forme de la tête dite Open Book (car le haut de la tête ressemble à la forme d'un livre ouvert).
Le corps est en tilleul (basswood), le manche collé en érable canadien, la touche en palissandre. Le micro est un MK3 et l'accastillage Tokaï (Chevalet LS-VBC bridge/LS-VTC tailpiece).

La série "Limited Edition" proposée présente les différences suivantes : une tête dite Open Book ainsi que des micros meilleurs que les micros mis sur les premiers modèles (lien pour les Artec http://www.artecsound.com/pickups/index.html), une qualité supérieure exigée par l'importateur, la mention "Limited Edition" sur le manche.

achetée neuve, il y a moins d'un an, je lui ai apporté 2-3 modifications :
- remplacement des mécaniques d'origines un peu péraves par des grover
- pose de strat-lock Dunlop
- remplacement des knobs par des chicken-head (les knob d'origine étant enfoncés de travers ne tournaient pas rond, et j'aime bien le petit truc que ramènent les chicken-head à la table)

je vends cette guitare car je n'arrive pas à faire sonner un P90 en position chevalet , c'est triste, mais bon ... Je l'ai jouée pendant un mois, en essayant tous les réglages d'ampli que j'ai pu, je l'ai entendue sonner dans les mains d'amis, mais ça va faire 6 mois que je ne l'ai pas touchée, ou seulement pour faire les poussières

vendue dans un hard-case générique en vraie-fausse peau de couilles d'alligator du Pérou, qui la protège bien

je préfère éviter les envois, je me rends quotidiennement sur Paris

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire