Chaine Hi-fi Tokaï

Chaine Hi-fi Tokaï Bonjour,

Je vend ma Chaine Hi-fi qui est de marque Tokaï.
Je la vend car je m'en sert peut.
Elle n'as aucun dysfonctionnement et il y a encore le filme de protection sur l'écran.
Je la possède depuis peut.

Description :

Possibilité de lire des appareils : I Pod - I Phone - USB - CD - carte SD . MMC
Radio AM/FM

Il y a une sortie Auxiliaire et une entré Casque en façade.

Elle dispose d'une Télécommande,
Les deux petit caisson son en bois, il y a une option pour booster les Basse (grave),
Elle a une puissance de 24 Watt,
Ecran rétroéclairage bleu LCD et tuner numérique,
La notice d'utilisation est avec.

Je la vends 55€

Pour plus de renseignement :
Je suis joignable au : 06 36 20 83 43
Vous pouvez aussi me contacter par mail : thibaud.cl@hotmail.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tokai

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger